Politique pour les évènements privés
Politique des événements privés
Une réservation privée n'est acceptée que lorsque le formulaire de réservation est rempli, retourné et
acompte payé – alors seulement High Societhé confirmera que la réservation a été acceptée et votre choix
date et heure sécurisées.
Tout solde final pour les réservations de fête doit être effectué au moins 7 jours avant la date de la fête.
Toutes les parties durent au maximum 2 heures sauf accord préalable avec la Haute Société
Notre exigence minimale pour toutes les réservations de parti est de 10 personnes facturées au taux en vigueur par tête
la charge;
Nous avons des heures de début et de fin serrées pour toutes les parties parce que nous organisons souvent plusieurs parties tout au long
le jour. Nous prévoyons un délai de grâce de 15 minutes avant le début de la fête et de 15 minutes après l'arrivée
temps cependant toutes les parties qui dépassent de plus de 15 minutes encourront une redevance de 15 euros par
15 minutes.
Nous ne permettons pas qu'aucun aliment ou boisson soit apporté dans le salon de thé et consommé à moins qu'il n'en soit autrement.
d'accord.
Nous n'autorisons pas les poppers de fête, les confettis de table ou les objets de décoration qui doivent être
fixé aux murs.
Par conséquent, ce qui suit s'applique à TOUTES les réservations:
1. C'est notre procédure de réservation pour garantir un acompte pour toutes les réservations par carte de crédit
détails, numéraire, carte de débit ou par paiement via le site de la Haute Société.
2. Nous nous réservons le droit de facturer des frais d'annulation pour toute réservation annulée, ou si
les effectifs sont réduits sans préavis.
3. Pour toutes les réservations, vous devez nous informer d'une annulation ou de tout changement dans le nombre de personnes
au moins 72 heures avant votre réservation.
4. Si l'annulation est faite moins de 72 heures, les dépôts ne sont pas remboursables. Haute Société
se réserve également le droit de facturer des frais d'annulation de £10 par personne pour tout
réservations modifiées ou annulées au cours de cette période de préavis de 72 heures.
5. Les frais d'annulation reflètent les frais encourus par la Haute Société en termes de personnel, de nourriture,
et toute perte de revenus résultant du rejet d'autres réservations potentielles.
6. Nous vous aviserons si des frais d'annulation sont appliqués.
7. High Societhé se réserve le droit d'annuler, de modifier ou de reporter toute réservation à une autre date ou
date. En cas d'annulation pure et simple d'une réservation par High Societhé, un remboursement intégral de tout acompte sera effectué.
être faite dans les 7 jours de la notification d'annulation.
Comportement inacceptable/Dommages aux biens
Si des clients visitent le salon de thé de la Haute Société pour des réservations de table, des réservations de thé l'après-midi ou un
événements privés se comportent d'une manière que nous jugeons inacceptable qu'on leur demande de quitter. S'ils
Si vous refusez, nous arrêterons la fête.
Si des actes illégaux, y compris des violations des lois sur les licences, se produisent, la partie sera arrêtée.
Nous avons une politique de tolérance zéro à l'égard des drogues, des comportements inacceptables et menaçants.
En cas de réservation d'un événement privé, la personne nommée sur le formulaire de réservation assume
responsabilité pour les dommages causés par les clients, que ce soit à l'avant ou à l'arrière ou à toute partie du
le bâtiment et s'engager à réparer ou à verser une indemnité pour tout dommage matériel causé au mobilier,
les installations ou l'équipement. Tous les équipements et les biens achetés dans la Haute Société se font ainsi chez
à ses propres risques.
Salubrité des aliments et allergènes
Nous demandons respectueusement que les aliments qui n'ont pas été préparés dans nos cuisines ne soient pas consommés dans nos cuisines.
locaux. Pour éviter tout doute, cela inclut les gâteaux de célébration, donc s'il vous plaît demander si vous souhaitez
un gâteau servi pour votre fête. Un préavis d’au moins 72 heures est requis, veuillez donc nous appeler ou nous envoyer un courriel à
avancer autant que possible. Les raisons pour lesquelles nous avons mis en oeuvre cette politique sont que nous sommes (i) souvent
incapables de trouver un endroit pour stocker le gâteau au réfrigérateur, ce qui est souvent nécessaire à des fins de salubrité des aliments,
(ii) le service d'aliments qui ne figurent pas au menu peut avoir une incidence sur la qualité du service que nous offrons au client qui
apporté le gâteau et les clients sur d'autres tables, surtout si nous n'avons pas été prévenus à l'avance, (iii) en
en cas d'intoxication alimentaire ou de réaction allergique grave de l'un de nos clients, nous
incapables de retracer la source conformément à nos procédures de salubrité des aliments.